Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobru's
Nobru's
Archives
10 février 2005

Dalhousie, ma fac a Halifax...

Voici quelques photos de ma fac. C'est une assez jolie fac, on peut le dire. Quelques batiments sont assez vieux et donc, ont un peu de charmes, comme ce batiment, qui est le batiment administratif. C'est aussi la que j'ai mes cours de stats et d'evolution, mias bon, on s'en fout un peu

 

sur la suivante, c'est un peu la meme chose, avec Guilluame, qui s'apretait a sauter, et puis qui visiblement se ravise

Comme dans toutes les facs, le batiment de sciences est nul a chier, et donne vriament peu envie d'y entrer. Mais d'en haut on a une super vue, et d'ailleurs, bientot j'irai y prendre quelques photos...

 

Voila, c'est tout en ce qui concerne la fac!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité