Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobru's
Nobru's
Archives
21 janvier 2005

Halifax, mes potes

Voila une breve presentation des gens avec qui je traine a Halifax. En vrac, des photos d'eux, de moi, d'eux avec moi, etc...

On va commencer par Guillaume, parce que c'est avec lui que je passe le plus de temps. Mesdemoiselles, il s'est recemment coupe la barbe, de nouvelles photos arriveront...

 

vous remarquerez peut-etre que Guillaume est tres poseur... oui, il aime bien joue avec la camera, bouger son corps, etc...

 

avec moi... tres calin!

 

Une photo de Sarah, Guillaume et moi, travaillant dur a la bibliotheque de la fac...

 

Alice et Guillaume, qui ont forme un joli couple pendant 3 semaines environ (enfin 2 mois, NDG (NDG=note de guillaume)). "On s'est rencontre sur les pistes, elle s'est fait tres, tres mal et on a tout de suite sympathise..."

Bon, vu que Alice n'est pas trop a son avantage sur cette photo et que je ne voudrais pas me faire d'ennemi, en voici une autre:

Voila, c'est quand meme mieux. Et aussi, vu que Guillaume n'aime pas cette photo de lui avec Alice, j'en mets une autre, pour lui faire plaisir. On voit d'ailleurs clairement que, sur cette photo, Guillaume tente, avec ses mots (anglais) bien a lui, de calmement expliquer la vie a Alice... On remarque aussi clairement que Alice ne comprend pas tout ce que veux dire Guillaume... mais qu'importe, il a une belle barbe, et non, vous ne vous trompez pas! c'est bien ce qu'elle est en train de matter.

Ensuite des photos de Sarah, encore... Sarah aime bien Alice

Bon, elle aime bien les fruits aussi...

Souvent les vegetariens ont des petites crises, ils se sentent seuls, et ils se mettent a emballer des ananas...

 

Amara, la colloc de Sarah, qui a une belle tronche la dessus, on sait pas trop ce qu'elle fait, vous pouvez essayer de deviner, et envoyez-moi vos reponses...

 

Et une petite photo de groupe, avec de gauche a droite, Elizabeth, Alice, Guillaume et Caitlin

Des petites photos de Kat... bien entouree, a sa soiree anniversaire. Il y avait des pepitos, du banga, et on s'est bien amuse, jusqu'a ce que les Mamans viennent nous chercher...

 

La minute precedente, on s'etait un peu lache (derriere les cheveux, c'est moi, a gauche)

 

Toujours aussi inseparables, Kat et Sarah

et enfin, des photos de moi, tout simplement,

moi qui pense...

moi qui ecrit (mes pensees)...

et moi qui vous embrasse, parce que je vous kiffe tous!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité