Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobru's
Nobru's
Archives
23 janvier 2005

Raquettes a Blomidon Provincial Park

Hier, par -15 degres, nous (Isabelle, Kat, Sarah, son chien Claire, Guillaume et moi) sommes alles faire des raquettes dans le Parc provincial de Blomidon, sur la cote Ouest de la Nouvelle-Ecosse. La balade, qui alternait marche le long des falaises et slalom entre les pins des forets, a dure 5 heures. Malheureusement pas au top a cause d'une viande bon marche, choisie par les jolies mains de Guillaume, lui et moi avons bien lutte pendant ces 5 heures. Cependant, le site n'en reste pas moins superbe... Extraits a venir, soyez patients! D'abord un peu de geographie

Voici les premieres images de la balade. Les photos ont ete prises par Sarah...

Un arbre recouvert de neige qui cache la vue sur la mer (mais en fait, je me demande si cet arbre ne fait pas partie du Parc de Point Pleasant...)

Les randonneurs, avec de gauche a droite, Isabelle, Guillaume et Kat.

Une autre photo des aventuriers (Guilluame, Kat et moi, dans le fond)...

 

Une nouvelle photo des amateurs de l'extreme. Kat s'est ecroulee d'epuisement. Guillaume la releve peniblement, tout ca sous mes yeux... Elle est belle la montagne, non?

La montagne toujours aussi belle, tandis que Isabelle et Kat partent en expedition...

Et enfin, Claire, le chien... Walebo le toutou!

 

Et maintenant, voici les photos de Kat....

D'abord une bref presentation... Ca, c'est Kat, et elle aime la neige... comme vous pouvez le constatez, elle n'a pas pris toutes les photos

ensuite, un photo de groupe, avec Isabelle, Guillaume, Moi et Kat

 

une photo des aventuriers en plein ascenssion

Une photo de Sarah qui pense (big time!), le cul dans la neige...

 

et enfin, une photo de Sarah et Kat

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité